Luxe et Retail - 2e éd. / Marketing/Communication (ePub)
à l'ère du digital
(Sprache: Französisch)
Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l'expérience d'un produit de haute qualité et d'un service client hors du commun. En adaptant à leurs besoins les outils du marketing,...
sofort als Download lieferbar
eBook (ePub)
Fr. 35.00
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „Luxe et Retail - 2e éd. / Marketing/Communication (ePub)“
Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l'expérience d'un produit de haute qualité et d'un service client hors du commun. En adaptant à leurs besoins les outils du marketing, de la gestion et des ressources humaines, elles présentent une rentabilité exceptionnelle qui leur permet de se développer et de résister aux crises.
- Comment choisir le bon modèle économique pour ses boutiques ?
- Comment choisir l'emplacement le plus adapté à sa clientèle ?
- Comment assurer la cohérence entre le concept du point de vente et la vision de la marque ?
- En magasin, comment entretenir une relation privilégiée avec les clients afin de les fidéliser ?
- Comment garantir que la promesse du produit de luxe soit tenue sur le point de vente comme sur internet ?
Du marketing à la vente, en passant par la supply chain et le modèle de distribution, cette 2e édition met l'accent sur les médias sociaux, l'e-commerce et les liens entre le on et le off.
Autoren-Porträt von Michel Chevalier, Michel Gutstatz
Directeur associé de EMI, cabinet de conseil. Professeur de marketing à Sup de Luxe, Sup de goût, ISC et ESSEC.
Bibliographische Angaben
- Autoren: Michel Chevalier , Michel Gutstatz
- 2019, 2. Auflage, Französisch
- Verlag: Dunod
- ISBN-10: 2100795392
- ISBN-13: 9782100795390
- Erscheinungsdatum: 13.03.2019
Abhängig von Bildschirmgrösse und eingestellter Schriftgrösse kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: ePub
- Grösse: 6.35 MB
- Mit Kopierschutz
Sprache:
Französisch
Kopierschutz
Dieses eBook können Sie uneingeschränkt auf allen Geräten der tolino Familie lesen. Zum Lesen auf sonstigen eReadern und am PC benötigen Sie eine Adobe ID.
Kommentar zu "Luxe et Retail - 2e éd. / Marketing/Communication"
0 Gebrauchte Artikel zu „Luxe et Retail - 2e éd. / Marketing/Communication“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Luxe et Retail - 2e éd. / Marketing/Communication".
Kommentar verfassen