Stratégie - 2e éd. / Openbook (ePub)
(Sprache: Französisch)
Comment réaliser un diagnostic stratégique ? Comment construire un business model permettant de développer un avantage concurrentiel ? Comment organiser la croissance de l'entreprise ? Stratégie de coût et différenciation, stratégie de rupture,...
sofort als Download lieferbar
eBook (ePub)
Fr. 22.00
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „Stratégie - 2e éd. / Openbook (ePub)“
Comment réaliser un diagnostic stratégique ? Comment construire un business model permettant de développer un avantage concurrentiel ? Comment organiser la croissance de l'entreprise ? Stratégie de coût et différenciation, stratégie de rupture, stratégie de croissance : comment savoir quelle ligne stratégique adopter ?
Alliant théorie et pratique, ce manuel met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout·e étudiant·e pour réussir son parcours.
Il propose :
Alliant théorie et pratique, ce manuel met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout·e étudiant·e pour réussir son parcours.
Il propose :
- des situations concrètes pour introduire les concepts ;
- un cours visuel et des conseils méthodologiques pour acquérir les connaissances fondamentales en stratégie d'entreprise ;
- de nombreux exemples et des cas d'entreprises détaillés (Netflix, Decathlon, Tinder, Zara, Apple, Basic-Fit, Pixar, Shein, Space X, etc.) ;
- des éclairages professionnels pour concrétiser le lien entre concepts académiques et pratiques stratégiques ;
- des applications progressives et variées (QCM, études de cas, activités) et leurs corrigés détaillés pour s'évaluer et s'entraîner.
Autoren-Porträt von Franck Brulhart, Christophe Favoreu
Franck Brulhart est professeur des universités à la faculté d'économie et de gestion à Aix en Provence (Aix-Marseille Université), il est diplômé de l'Edhec et docteur en sciences de gestion. Chercheur au Laboratoire d'économie et de sociologie du travail du CNRS, ses recherches portent notamment sur les domaines de la stratégie et de la RSE.
Bibliographische Angaben
- Autoren: Franck Brulhart , Christophe Favoreu
- 2023, 2. Auflage, Französisch
- Verlag: Dunod
- ISBN-10: 2100853996
- ISBN-13: 9782100853991
- Erscheinungsdatum: 29.03.2023
Abhängig von Bildschirmgrösse und eingestellter Schriftgrösse kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: ePub
- Grösse: 5.07 MB
- Mit Kopierschutz
Sprache:
Französisch
Kopierschutz
Dieses eBook können Sie uneingeschränkt auf allen Geräten der tolino Familie lesen. Zum Lesen auf sonstigen eReadern und am PC benötigen Sie eine Adobe ID.
Kommentar zu "Stratégie - 2e éd. / Openbook"
0 Gebrauchte Artikel zu „Stratégie - 2e éd. / Openbook“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Stratégie - 2e éd. / Openbook".
Kommentar verfassen