Rethink ou comment repenser l'industrie de la créativité (ePub)
(Sprache: Französisch)
Si vous pensez que sortir constamment de grandes idées créatives mène inévitablement à de longues heures de travail, au chaos et au burnout, on a seule chose à vous dire :
Repensez-y.
Repensez vos priorités. Repensez votre approche. Et...
Repensez-y.
Repensez vos priorités. Repensez votre approche. Et...
sofort als Download lieferbar
eBook (ePub)
Fr. 22.90
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „Rethink ou comment repenser l'industrie de la créativité (ePub)“
Si vous pensez que sortir constamment de grandes idées créatives mène inévitablement à de longues heures de travail, au chaos et au burnout, on a seule chose à vous dire :
Repensez-y.
Repensez vos priorités. Repensez votre approche. Et repensez votre produit dans le processus.
Rethink, c'est un plan d'affaires qui se résume en un mot et qui peut s'appliquer à n'importe quelle entreprise créative, qu'elle oeuvre en publicité, en design, en édition, en architecture ou en développement de logiciels.
Et il s'avère que Rethink est aussi l'une des agences de publicité et de design les plus récompensées au monde. Avec un siège social établi loin des sentiers battus à Vancouver, Rethink brise les règles de manière radicale depuis vingt ans, prouvant que vous pouvez produire des idées qui retiennent l'attention internationalement sans devoir sacrifier rendement professionnel et vie équilibrée.
Aujourd'hui, pour la première fois, ses fondateurs partagent leurs 55 meilleurs outils pour mettre en place une culture créative durable et efficace. Ils vous aideront à inspirer vos pairs, à améliorer vos résultats et à apporter votre produit créatif à un autre niveau. Testés, constamment ajustés et éprouvés, ces outils simples sont efficaces pour inspirer les équipes, stimuler leur créativité et mettre de côté les affaires sans importance, et ce, à chaque étape du processus. Le plan étape par étape de Rethink est rafraîchissant et pertinent pour n'importe quelle entreprise qui désire atteindre l'excellence créative.
Repensez-y.
Repensez vos priorités. Repensez votre approche. Et repensez votre produit dans le processus.
Rethink, c'est un plan d'affaires qui se résume en un mot et qui peut s'appliquer à n'importe quelle entreprise créative, qu'elle oeuvre en publicité, en design, en édition, en architecture ou en développement de logiciels.
Et il s'avère que Rethink est aussi l'une des agences de publicité et de design les plus récompensées au monde. Avec un siège social établi loin des sentiers battus à Vancouver, Rethink brise les règles de manière radicale depuis vingt ans, prouvant que vous pouvez produire des idées qui retiennent l'attention internationalement sans devoir sacrifier rendement professionnel et vie équilibrée.
Aujourd'hui, pour la première fois, ses fondateurs partagent leurs 55 meilleurs outils pour mettre en place une culture créative durable et efficace. Ils vous aideront à inspirer vos pairs, à améliorer vos résultats et à apporter votre produit créatif à un autre niveau. Testés, constamment ajustés et éprouvés, ces outils simples sont efficaces pour inspirer les équipes, stimuler leur créativité et mettre de côté les affaires sans importance, et ce, à chaque étape du processus. Le plan étape par étape de Rethink est rafraîchissant et pertinent pour n'importe quelle entreprise qui désire atteindre l'excellence créative.
Bibliographische Angaben
- Autoren: Ian Grais , Tom Shepansky
- 2020, 248 Seiten, Französisch
- Verlag: Figure 1 Publishing
- ISBN-10: 1773271407
- ISBN-13: 9781773271408
- Erscheinungsdatum: 24.03.2020
Abhängig von Bildschirmgrösse und eingestellter Schriftgrösse kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: ePub
- Grösse: 47 MB
- Mit Kopierschutz
Sprache:
Französisch
Kopierschutz
Dieses eBook können Sie uneingeschränkt auf allen Geräten der tolino Familie lesen. Zum Lesen auf sonstigen eReadern und am PC benötigen Sie eine Adobe ID.
Kommentar zu "Rethink ou comment repenser l'industrie de la créativité"
0 Gebrauchte Artikel zu „Rethink ou comment repenser l'industrie de la créativité“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Rethink ou comment repenser l'industrie de la créativité".
Kommentar verfassen