Pratiques professionnelles (CPE-Enseignants) et estime de soi chez les collégiens porteurs d'un trouble du déficit de l'attention (PDF)
(Sprache: Französisch)
Mémoire de Maîtrise de l'année 2019 dans le domaine Pédagogie - Général, note: 18, Université de Lorraine, langue: Français, résumé: Introduite le 11 février 2005, la loi pour l'égalité des droits et des chances, la participation à la citoyenneté des...
sofort als Download lieferbar
eBook (pdf)
Fr. 43.00
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „Pratiques professionnelles (CPE-Enseignants) et estime de soi chez les collégiens porteurs d'un trouble du déficit de l'attention (PDF)“
Mémoire de Maîtrise de l'année 2019 dans le domaine Pédagogie - Général, note: 18, Université de Lorraine, langue: Français, résumé: Introduite le 11 février 2005, la loi pour l'égalité des droits et des chances, la participation à la citoyenneté des personnes handicapées, consacrait le principe d'école inclusive en tant que priorité nationale. Quatorze ans plus tard, les profils des élèves présents dans un cadre ordinaire n'ont jamais été aussi hétérogènes, impliquant de nouvelles modalités d'accueil et la mise en place de pédagogies différenciées. La présente recherche propose d'explorer la faisabilité et les conséquences sur la construction de l'estime de soi de ces pratiques sur les élèves porteurs d'un trouble du déficit de l'attention, avec ou sans hyperactivité.
Introduced on 11 February 2005, the Act on Equal Rights and Opportunities, Participation in Citizenship of Persons with Disabilities, enshrined the principle of inclusive education as a national priority. Fourteen years later, the profiles of students present in an ordinary setting have never been so heterogeneous, implying new reception modalities and the implementation of differentiated pedagogy. This research proposes to explore the feasibility and self-esteem-building consequences of these practices on students with attention deficit disorder, with or without hyperactivity.
Introduced on 11 February 2005, the Act on Equal Rights and Opportunities, Participation in Citizenship of Persons with Disabilities, enshrined the principle of inclusive education as a national priority. Fourteen years later, the profiles of students present in an ordinary setting have never been so heterogeneous, implying new reception modalities and the implementation of differentiated pedagogy. This research proposes to explore the feasibility and self-esteem-building consequences of these practices on students with attention deficit disorder, with or without hyperactivity.
Bibliographische Angaben
- Autor: Emmanuel Jory
- 2020, 157 Seiten, Französisch
- Verlag: GRIN Verlag
- ISBN-10: 3346140040
- ISBN-13: 9783346140043
- Erscheinungsdatum: 31.03.2020
Abhängig von Bildschirmgrösse und eingestellter Schriftgrösse kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: PDF
- Grösse: 7.54 MB
- Ohne Kopierschutz
- Vorlesefunktion
Sprache:
Französisch
Kommentar zu "Pratiques professionnelles (CPE-Enseignants) et estime de soi chez les collégiens porteurs d'un trouble du déficit de l'attention"
0 Gebrauchte Artikel zu „Pratiques professionnelles (CPE-Enseignants) et estime de soi chez les collégiens porteurs d'un trouble du déficit de l'attention“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Pratiques professionnelles (CPE-Enseignants) et estime de soi chez les collégiens porteurs d'un trouble du déficit de l'attention".
Kommentar verfassen