Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises / 0 Bd.1 (ePub)
Renault, La Box des Chefs, Lacoste...
(Sprache: Französisch)
Comment s'implanter et fidéliser sur le marché de la presbytie? Comment s'imposer sur le marché de la fenêtre PVC? Comment écouler les invendus des restaurants et réduire le gaspillage alimentaire? Comment s'installer sur le marché du crossover en Europe?...
sofort als Download lieferbar
eBook (ePub)
Fr. 19.00
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises / 0 Bd.1 (ePub)“
Comment s'implanter et fidéliser sur le marché de la presbytie? Comment s'imposer sur le marché de la fenêtre PVC? Comment écouler les invendus des restaurants et réduire le gaspillage alimentaire? Comment s'installer sur le marché du crossover en Europe? Comment devenir un facilitateur de développement durable? Comment rentrer sur un marché de niche, celui du luxe d'exception? Comment organiser une opération de sponsoring pour conquérir le marché marocain du golf? Comment échapper à l'effet de mode et pérenniser l'activité? Comment attirer le public vers la philatélie? Comment s'implanter sur le marché français?
Ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils du marketing : pénétration d'un nouveau marché, élaboration de stratégie, sponsoring, fidélisation, stratégie média, etc.
Chaque cas propose de manière claire et structurée :
. la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;
. les données importantes sur l'entreprise et son environnement ;
. une série de questions à se poser pour guider sa réflexion ;
. une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques.
Ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils du marketing : pénétration d'un nouveau marché, élaboration de stratégie, sponsoring, fidélisation, stratégie média, etc.
Chaque cas propose de manière claire et structurée :
. la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;
. les données importantes sur l'entreprise et son environnement ;
. une série de questions à se poser pour guider sa réflexion ;
. une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques.
Autoren-Porträt von Claire Garcia, Jean-Louis Martinez
Titulaire d'un MSc de l'Imperial College (Londres) et d'un PhD de Kent Business School, à ce jour, elle a acquis une expérience certaine dans la rédaction et publication d'études de cas, que ce soit à la CCMP ou au Case Center (ex-ECCH).Bibliographische Angaben
- Autoren: Claire Garcia , Jean-Louis Martinez
- 2021, 2. Auflage, Französisch
- Verlag: Dunod
- ISBN-10: 210082693X
- ISBN-13: 9782100826933
- Erscheinungsdatum: 07.04.2021
Abhängig von Bildschirmgrösse und eingestellter Schriftgrösse kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: ePub
- Grösse: 7.25 MB
- Mit Kopierschutz
Sprache:
Französisch
Kopierschutz
Dieses eBook können Sie uneingeschränkt auf allen Geräten der tolino Familie lesen. Zum Lesen auf sonstigen eReadern und am PC benötigen Sie eine Adobe ID.
Kommentar zu "Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises / 0 Bd.1"
0 Gebrauchte Artikel zu „Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises / 0 Bd.1“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises / 0 Bd.1".
Kommentar verfassen