Marketing musical (ePub)
Nom de l'artiste et du groupe, identite musicale, partenariats marketing et fidelisation des fans
(Sprache: Französisch)
Cet ouvrage s'interesse a la musique sous un angle tres specifique, celui du marketing. Il vise tout particulierement a mettre en evidence certaines experiences innovantes et a formuler des recommandations aux musiciens amateurs souhaitant faire connaitre...
sofort als Download lieferbar
eBook (ePub)
Fr. 32.90
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „Marketing musical (ePub)“
Cet ouvrage s'interesse a la musique sous un angle tres specifique, celui du marketing. Il vise tout particulierement a mettre en evidence certaines experiences innovantes et a formuler des recommandations aux musiciens amateurs souhaitant faire connaitre leur musique. Les enjeux apparaissent importants pour les artistes : emerger face a une offre plethorique et heterogene, convaincre les producteurs et diffuseurs, proposer une experience musicale forte a leurs auditeurs et/ou spectateurs, maitriser en partie l'image transmise par les medias et creer une relation dynamique et durable avec le public.
Bibliographische Angaben
- Autor: Delattre Eric Delattre
- 2019, 200 Seiten, Französisch
- Verlag: L'Harmattan
- ISBN-10: 2336888009
- ISBN-13: 9782336888002
- Erscheinungsdatum: 05.12.2019
Abhängig von Bildschirmgrösse und eingestellter Schriftgrösse kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: ePub
- Grösse: 6.43 MB
- Mit Kopierschutz
- Vorlesefunktion
Sprache:
Französisch
Kopierschutz
Dieses eBook können Sie uneingeschränkt auf allen Geräten der tolino Familie lesen. Zum Lesen auf sonstigen eReadern und am PC benötigen Sie eine Adobe ID.
Family Sharing
eBooks und Audiobooks (Hörbuch-Downloads) mit der Familie teilen und gemeinsam geniessen. Mehr Infos hier.
Kommentar zu "Marketing musical"
0 Gebrauchte Artikel zu „Marketing musical“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Marketing musical".
Kommentar verfassen