NUR BIS 12.05: 15%¹ Rabatt

Les strategies differentes de commercialisation internationale - l'adaptation et la standardisation de produit sur le marché (PDF)

l'adaptation et la standardisation de produit sur le marché (Sprache: Französisch)
 
 
Merken
Merken
 
 
Seminar paper de l'année 2004 dans le domaine Gestion d'entreprise - marketing en ligne et marketing hors ligne, note: 2, Hochschule Mainz, cours: Französisch, langue: Français, résumé: De nos jours, beaucoup d'entreprises sont obligées à pénétrer une série...
sofort als Download lieferbar

Bestellnummer: 39033864

eBook (pdf) Fr. 17.00
inkl. MwSt.
Download bestellen
Verschenken
 
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
 
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
Kommentar zu "Les strategies differentes de commercialisation internationale - l'adaptation et la standardisation de produit sur le marché"
 
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
 
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
  •  
     
     
     
     
0 Gebrauchte Artikel zu „Les strategies differentes de commercialisation internationale - l'adaptation et la standardisation de produit sur le marché“
Zustand Preis Porto Zahlung Verkäufer Rating