Les footballeurs professionnels et la communication mediatique (ePub)
Analyse pragmatique des interactions verbales
(Sprache: Französisch)
La rencontre du football et des medias, ces puissants moyens de fabrication de notre imaginaire social, consolide le projet de cette recherche. En effet, les prouesses des plus grands footballeurs sont relayees a longueur de journee sur les chaines...
sofort als Download lieferbar
eBook (ePub)
Fr. 42.90
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „Les footballeurs professionnels et la communication mediatique (ePub)“
La rencontre du football et des medias, ces puissants moyens de fabrication de notre imaginaire social, consolide le projet de cette recherche. En effet, les prouesses des plus grands footballeurs sont relayees a longueur de journee sur les chaines d'information, dans la presse et sur les reseaux sociaux, ou les paroles des athletes sont sollicitees, ecoutees, analysees et decortiquees par le grand public et les medias.
Bibliographische Angaben
- Autor: Mebiame-Akono Pamphile Mebiame-Akono
- 2016, 254 Seiten, Französisch
- Verlag: L'Harmattan
- ISBN-10: 233675407X
- ISBN-13: 9782336754079
- Erscheinungsdatum: 15.02.2016
Abhängig von Bildschirmgrösse und eingestellter Schriftgrösse kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: ePub
- Grösse: 0.97 MB
- Mit Kopierschutz
- Vorlesefunktion
Sprache:
Französisch
Kopierschutz
Dieses eBook können Sie uneingeschränkt auf allen Geräten der tolino Familie lesen. Zum Lesen auf sonstigen eReadern und am PC benötigen Sie eine Adobe ID.
Family Sharing
eBooks und Audiobooks (Hörbuch-Downloads) mit der Familie teilen und gemeinsam geniessen. Mehr Infos hier.
Kommentar zu "Les footballeurs professionnels et la communication mediatique"
0 Gebrauchte Artikel zu „Les footballeurs professionnels et la communication mediatique“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Les footballeurs professionnels et la communication mediatique".
Kommentar verfassen