Le marketing de l'innovation - 4e éd. / Les fondamentaux business (ePub)
Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
(Sprache: Französisch)
L'innovation constitue une source de croissance privilégiée pour les entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un grand renouvellement des technologies, l'apparition de nouveaux modèles économiques et l'émergence constante de...
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Produktinformationen zu „Le marketing de l'innovation - 4e éd. / Les fondamentaux business (ePub)“
L'innovation constitue une source de croissance privilégiée pour les entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un grand renouvellement des technologies, l'apparition de nouveaux modèles économiques et l'émergence constante de nouveaux usages et attentes, il faut innover davantage, mieux, plus vite, à moindre coût.
Au coeur de la création et du lancement, le marketing joue un rôle central dans l'innovation. Cet ouvrage aborde le marketing de l'innovation de manière globale et permet :
. de maîtriser les décisions et de comprendre les processus inhérents au marketing de l'innovation dans tous les secteurs (grande consommation, industrie, services, luxe, high-tech, collaboratif...) ;
. de faire le point sur les pratiques, les théories et les méthodologies les plus récentes ;
. d'étudier l'intégralité des processus de développement et de lancement, depuis les décisions stratégiques jusqu'aux choix opérationnels.
Cette 4e édition, entièrement actualisée, propose de nouveaux exemples et cas d'entreprise et intègre des thèmes d'actualité. Titre labellisé FNEGE en 2016 et qui intégère désormais la collection "Les fondamentaux business".
Au coeur de la création et du lancement, le marketing joue un rôle central dans l'innovation. Cet ouvrage aborde le marketing de l'innovation de manière globale et permet :
. de maîtriser les décisions et de comprendre les processus inhérents au marketing de l'innovation dans tous les secteurs (grande consommation, industrie, services, luxe, high-tech, collaboratif...) ;
. de faire le point sur les pratiques, les théories et les méthodologies les plus récentes ;
. d'étudier l'intégralité des processus de développement et de lancement, depuis les décisions stratégiques jusqu'aux choix opérationnels.
Cette 4e édition, entièrement actualisée, propose de nouveaux exemples et cas d'entreprise et intègre des thèmes d'actualité. Titre labellisé FNEGE en 2016 et qui intégère désormais la collection "Les fondamentaux business".
Autoren-Porträt von Linda Hamdi-Kidar, Aurélie Hemonnet, Emmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-Delerm
Linda Hamdi-Kidar a un doctorat en sciences de gestion, elle est professeur associée à TBS Education où elle est responsable du laboratoire « Social & Innovation Marketing ».
Bibliographische Angaben
- Autoren: Linda Hamdi-Kidar , Aurélie Hemonnet , Emmanuelle Le Nagard , Delphine Manceau , Sophie Morin-Delerm
- 2022, 4. Auflage, Französisch
- Verlag: Dunod
- ISBN-10: 2100850164
- ISBN-13: 9782100850167
- Erscheinungsdatum: 19.10.2022
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eBook Informationen
- Dateiformat: ePub
- Grösse: 7.51 MB
- Mit Kopierschutz
Sprache:
Französisch
Kopierschutz
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