Le marketing - 2e édition / Marketing licence Bd.5 (ePub)
(Sprache: Französisch)
Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing :...
sofort als Download lieferbar
eBook (ePub)
Fr. 10.00
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „Le marketing - 2e édition / Marketing licence Bd.5 (ePub)“
Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing :
Destiné aux étudiants en économie et gestion, l'ouvrage intéressera également les professionnels recherchant un cadre pour la définition de leur stratégie marketing.
- la segmentation, le ciblage et le positionnement;
- le couple produit/marché, la gestion des marques et la politique prix;
- la communication et la gestion des canaux de distribution;
- les stratégies concurrentielles.
Destiné aux étudiants en économie et gestion, l'ouvrage intéressera également les professionnels recherchant un cadre pour la définition de leur stratégie marketing.
Bibliographische Angaben
- Autor: Denis Darpy
- 2015, 2. Auflage, Französisch
- Verlag: Dunod
- ISBN-10: 2100741012
- ISBN-13: 9782100741014
- Erscheinungsdatum: 02.09.2015
Abhängig von Bildschirmgrösse und eingestellter Schriftgrösse kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: ePub
- Grösse: 0.93 MB
- Mit Kopierschutz
Sprache:
Französisch
Kopierschutz
Dieses eBook können Sie uneingeschränkt auf allen Geräten der tolino Familie lesen. Zum Lesen auf sonstigen eReadern und am PC benötigen Sie eine Adobe ID.
Kommentar zu "Le marketing - 2e édition / Marketing licence Bd.5"
0 Gebrauchte Artikel zu „Le marketing - 2e édition / Marketing licence Bd.5“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Le marketing - 2e édition / Marketing licence Bd.5".
Kommentar verfassen