L'action pedagogique / Hors-collection (PDF)
(Sprache: Französisch)
Cet ouvrage s'interesse a la pedagogie generale. Il traite de questions concernant l'action pedagogique dans de nombreux champs de travail. Les travailleurs sociaux, les educateurs, les professeurs, les moniteurs, mais aussi les meres et peres agissent...
sofort als Download lieferbar
eBook (pdf)
Fr. 40.90
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „L'action pedagogique / Hors-collection (PDF)“
Cet ouvrage s'interesse a la pedagogie generale. Il traite de questions concernant l'action pedagogique dans de nombreux champs de travail. Les travailleurs sociaux, les educateurs, les professeurs, les moniteurs, mais aussi les meres et peres agissent d'une maniere pedagogique. L'ouvrage aborde les sujets suivants : Quelle est l'importance des relations interhumaines pour l'action pedagogique ? Quels sont les objectifs de l'education et de la formation ? La pedagogie est-elle une discipline aujourd'hui ? Qu'est-ce que la pedagogie sociale ?
Bibliographische Angaben
- Autor: Collectif
- 2005, 395 Seiten, Französisch
- Verlag: HARMATTAN
- ISBN-10: 2296319882
- ISBN-13: 9782296319882
- Erscheinungsdatum: 01.03.2005
Abhängig von Bildschirmgrösse und eingestellter Schriftgrösse kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: PDF
- Grösse: 6.23 MB
- Mit Kopierschutz
- Vorlesefunktion
Sprache:
Französisch
Kopierschutz
Dieses eBook können Sie uneingeschränkt auf allen Geräten der tolino Familie lesen. Zum Lesen auf sonstigen eReadern und am PC benötigen Sie eine Adobe ID.
Family Sharing
eBooks und Audiobooks (Hörbuch-Downloads) mit der Familie teilen und gemeinsam geniessen. Mehr Infos hier.
Kommentar zu "L'action pedagogique / Hors-collection"
0 Gebrauchte Artikel zu „L'action pedagogique / Hors-collection“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "L'action pedagogique / Hors-collection".
Kommentar verfassen