L´acquisition de contraintes syntaxiques sur l´alternance de codes chez les enfants bilingues français-allemands (ePub)
(Sprache: Französisch)
Travail d'étude de l'année 2002 dans le domaine Didactique - Français - Pédagogie, Linguistique, Universität Hamburg, langue: Français, résumé: Muysken (1995) discute de divers contraintes syntaxiques sur le mélange de codes
au niveau lexical dans une...
au niveau lexical dans une...
sofort als Download lieferbar
eBook (ePub)
Fr. 15.00
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „L´acquisition de contraintes syntaxiques sur l´alternance de codes chez les enfants bilingues français-allemands (ePub)“
Travail d'étude de l'année 2002 dans le domaine Didactique - Français - Pédagogie, Linguistique, Universität Hamburg, langue: Français, résumé: Muysken (1995) discute de divers contraintes syntaxiques sur le mélange de codes
au niveau lexical dans une grammaire bilingue enfantine telles que la contrainte
de gouvernement postulée par DiSciullo, Muysken & Singh (1986) et la contrainte
d¿équivalence proposée par Poplack (1980). Ces contraintes grammaticales excluent
l¿emploi régulier et arbitraire du mélange de codes dans des énoncés mélanges encore
caractéristique des étapes développementales initiales pendant l¿acquisition simultanée
de deux langes premières et aideront au enfant bilingue de maîtriser l¿emploi
régulier de l¿alternance de codes à un stade avancé conformément à la grammaire
adulte. Muysken (1995) souligne le rôle clé joué par la notion grammaticale
de gouvernement comme l¿assise théorique sur laquelle base la conception de telles
contraintes syntaxiques et comme le mécanisme qui détermine le foctionnement et
l¿efficacité de telles contraintes syntaxiques comme de réstrictions sur le mélange
de codes. L¿auteur propose de divers modifications et une définition uniforme de
ces contraintes syntaxiques en terme de la notion grammaticale de "gouvernement". [...]
au niveau lexical dans une grammaire bilingue enfantine telles que la contrainte
de gouvernement postulée par DiSciullo, Muysken & Singh (1986) et la contrainte
d¿équivalence proposée par Poplack (1980). Ces contraintes grammaticales excluent
l¿emploi régulier et arbitraire du mélange de codes dans des énoncés mélanges encore
caractéristique des étapes développementales initiales pendant l¿acquisition simultanée
de deux langes premières et aideront au enfant bilingue de maîtriser l¿emploi
régulier de l¿alternance de codes à un stade avancé conformément à la grammaire
adulte. Muysken (1995) souligne le rôle clé joué par la notion grammaticale
de gouvernement comme l¿assise théorique sur laquelle base la conception de telles
contraintes syntaxiques et comme le mécanisme qui détermine le foctionnement et
l¿efficacité de telles contraintes syntaxiques comme de réstrictions sur le mélange
de codes. L¿auteur propose de divers modifications et une définition uniforme de
ces contraintes syntaxiques en terme de la notion grammaticale de "gouvernement". [...]
Bibliographische Angaben
- Autor: Markus Mross
- 2012, 1. Auflage, 15 Seiten, Französisch
- Verlag: GRIN Verlag
- ISBN-10: 3867469695
- ISBN-13: 9783867469692
- Erscheinungsdatum: 02.03.2012
Abhängig von Bildschirmgrösse und eingestellter Schriftgrösse kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: ePub
- Grösse: 0.14 MB
- Ohne Kopierschutz
- Vorlesefunktion
Sprache:
Französisch
Kommentar zu "L´acquisition de contraintes syntaxiques sur l´alternance de codes chez les enfants bilingues français-allemands"
0 Gebrauchte Artikel zu „L´acquisition de contraintes syntaxiques sur l´alternance de codes chez les enfants bilingues français-allemands“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "L´acquisition de contraintes syntaxiques sur l´alternance de codes chez les enfants bilingues français-allemands".
Kommentar verfassen