La pyramide de Maslow (ePub)
Comprendre et classifier les besoins humains
(Sprache: Französisch)
Un guide pratique et accessible pour tout comprendre de la pyramide de Maslow
Conçue en 1940 par Abraham Maslow, « la pyramide des besoins » est une théorie de la motivation. Elle permet de visualiser les différents niveaux de besoins, allant des...
Conçue en 1940 par Abraham Maslow, « la pyramide des besoins » est une théorie de la motivation. Elle permet de visualiser les différents niveaux de besoins, allant des...
sofort als Download lieferbar
eBook (ePub)
Fr. 7.50
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „La pyramide de Maslow (ePub)“
Un guide pratique et accessible pour tout comprendre de la pyramide de Maslow
Conçue en 1940 par Abraham Maslow, « la pyramide des besoins » est une théorie de la motivation. Elle permet de visualiser les différents niveaux de besoins, allant des plus vitaux à ceux liés au développement personnel. En marketing, elle est souvent utilisée pour mieux comprendre les attentes d'un public-cible et d'un interlocuteur, pour ensuite adapter sa communication.
Ce livre vous aidera à :
. Maîtriser rapidement les cinq degrés de besoins humains ;
. Comprendre les besoins et les fondamentaux de la motivation ;
. Identifier les besoins auxquels le positionnement marketing d'un produit peut répondre ;
. Développer une stratégie marketing pertinente ;
. Et bien plus encore !
À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & Marketing
La série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Conçue en 1940 par Abraham Maslow, « la pyramide des besoins » est une théorie de la motivation. Elle permet de visualiser les différents niveaux de besoins, allant des plus vitaux à ceux liés au développement personnel. En marketing, elle est souvent utilisée pour mieux comprendre les attentes d'un public-cible et d'un interlocuteur, pour ensuite adapter sa communication.
Ce livre vous aidera à :
. Maîtriser rapidement les cinq degrés de besoins humains ;
. Comprendre les besoins et les fondamentaux de la motivation ;
. Identifier les besoins auxquels le positionnement marketing d'un produit peut répondre ;
. Développer une stratégie marketing pertinente ;
. Et bien plus encore !
À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & Marketing
La série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Bibliographische Angaben
- Autoren: Pierre Pichère , 50minutes
- 2015, 48 Seiten, Französisch
- Verlag: 50Minutes.fr
- ISBN-10: 280626944X
- ISBN-13: 9782806269447
- Erscheinungsdatum: 10.09.2015
Abhängig von Bildschirmgrösse und eingestellter Schriftgrösse kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: ePub
- Grösse: 0.98 MB
- Ohne Kopierschutz
Sprache:
Französisch
Family Sharing
eBooks und Audiobooks (Hörbuch-Downloads) mit der Familie teilen und gemeinsam geniessen. Mehr Infos hier.
Kommentar zu "La pyramide de Maslow"
0 Gebrauchte Artikel zu „La pyramide de Maslow“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "La pyramide de Maslow".
Kommentar verfassen