La publicité en Chine (PDF)
Naissance d'une industrie (1914-1956)
(Sprache: Französisch)
La publicité en Chine : naissance d'une industrie (1914-1956) propose une perspective novatrice sur l'émergence de la société de consommation chinoise à travers une analyse historique approfondie de l'industrie publicitaire dans la Chine pré-communiste. En...
sofort als Download lieferbar
eBook (pdf)
Fr. 108.00
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „La publicité en Chine (PDF)“
La publicité en Chine : naissance d'une industrie (1914-1956) propose une perspective novatrice sur l'émergence de la société de consommation chinoise à travers une analyse historique approfondie de l'industrie publicitaire dans la Chine pré-communiste. En s'appuyant sur des sources primaires jusqu'ici inexploitées (littérature professionnelle, journaux, photographies, archives municipales), ce livre retrace la formation et l'influence croissante des agences et des associations de publicitaires professionnels. Il montre que cette profession hybride et transnationale a joué un rôle essentiel dans l'introduction de nouveaux biens de consommation en Chine et dans la fabrique du mythe des « quatre cents millions de consommateurs ». Ce livre intéressera des chercheurs et étudiants spécialistes de l'histoire de la Chine moderne, des études urbaines et de la consommation, des médias et de la communication de masse, ainsi que des professionnels de la publicité et du marketing.
Cécile Armand, Aix-Marseille University, France.
Bibliographische Angaben
- Autor: Cécile Armand
- 2024, 1. Auflage, 254 Seiten, Französisch
- Verlag: De Gruyter Oldenbourg
- ISBN-10: 3111336344
- ISBN-13: 9783111336343
- Erscheinungsdatum: 04.03.2024
Abhängig von Bildschirmgrösse und eingestellter Schriftgrösse kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: PDF
- Grösse: 36 MB
- Ohne Kopierschutz
- Vorlesefunktion
Sprache:
Französisch
Family Sharing
eBooks und Audiobooks (Hörbuch-Downloads) mit der Familie teilen und gemeinsam geniessen. Mehr Infos hier.
Kommentar zu "La publicité en Chine"
0 Gebrauchte Artikel zu „La publicité en Chine“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "La publicité en Chine".
Kommentar verfassen