La communication externe des entreprises - 5e éd. / Communication licence Bd.3 (ePub)
(Sprache: Französisch)
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?
Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe...
Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe...
sofort als Download lieferbar
eBook (ePub)
Fr. 10.00
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „La communication externe des entreprises - 5e éd. / Communication licence Bd.3 (ePub)“
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?
Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :
. la communication visuelle ;
. les relations presse ;
. la communication financière ;
. la communication de crise ;
. le mécénat et le sponsoring ;
. la publicité ;
. la communication digitale.
Entièrement mise à jour, cette 5e édition propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité.
Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :
. la communication visuelle ;
. les relations presse ;
. la communication financière ;
. la communication de crise ;
. le mécénat et le sponsoring ;
. la publicité ;
. la communication digitale.
Entièrement mise à jour, cette 5e édition propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité.
Autoren-Porträt von Thierry Libaert, Marie-Hélène Westphalen
Professeur en sciences de l'information et de la communication, Thierry Libaert a enseigné au Celsa, à l'école de communication de Sciences Po Paris et à l'université catholique de Louvain. Il exerce actuellement dans l'une des plus grandes entreprises françaises.Bibliographische Angaben
- Autoren: Thierry Libaert , Marie-Hélène Westphalen
- 2018, 5. Auflage, Französisch
- Verlag: Dunod
- ISBN-10: 2100787705
- ISBN-13: 9782100787708
- Erscheinungsdatum: 22.08.2018
Abhängig von Bildschirmgrösse und eingestellter Schriftgrösse kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: ePub
- Grösse: 0.30 MB
- Mit Kopierschutz
Sprache:
Französisch
Kopierschutz
Dieses eBook können Sie uneingeschränkt auf allen Geräten der tolino Familie lesen. Zum Lesen auf sonstigen eReadern und am PC benötigen Sie eine Adobe ID.
Kommentar zu "La communication externe des entreprises - 5e éd. / Communication licence Bd.3"
0 Gebrauchte Artikel zu „La communication externe des entreprises - 5e éd. / Communication licence Bd.3“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "La communication externe des entreprises - 5e éd. / Communication licence Bd.3".
Kommentar verfassen