La boîte à outils du Chief Digital Officer / BàO La Boîte à Outils (ePub)
(Sprache: Französisch)
Les Chief Digital Officer se multiplient en France. Selon une étude menée en 2016 par PWC, leur nombre a triplé en un an. « Ce n'est pas un effet de mode mais le signe d'une prise de conscience de l'importance pour les entreprises de structurer leurs...
sofort als Download lieferbar
eBook (ePub)
Fr. 19.00
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnung
- Kostenloser tolino webreader
Produktdetails
Produktinformationen zu „La boîte à outils du Chief Digital Officer / BàO La Boîte à Outils (ePub)“
Les Chief Digital Officer se multiplient en France. Selon une étude menée en 2016 par PWC, leur nombre a triplé en un an. « Ce n'est pas un effet de mode mais le signe d'une prise de conscience de l'importance pour les entreprises de structurer leurs ambitions digitales et d'entamer leur transformation de manière plus holistique et systématique. »
Dans le contexte risqué de changement, les initiatives foisonnent souvent sans cohérence dans les entreprises. Le CDO lui, doit construire un plan de transformation et articuler l'innovation digitale avec les systèmes et process historiques de l'entreprise. Selon la maturité digitale de l'entreprise, le CDO est plus ou moins digital strategist (agent de changement), digital marketing leader (créateur de nouveaux clients par les nouveaux canaux), digital leader (nouvelle organisation du travail) ou digital Transformation leader, (c'est lui qui a la vision la plus large de l'entreprise.)
Ce livre développe tous les outils permettant d'appréhender le rôle de CDO dans la transformation numérique de son entreprise. Il insiste sur les qualités de visionnaire et de pilote requises pour exercer cette fonction.
Dans le contexte risqué de changement, les initiatives foisonnent souvent sans cohérence dans les entreprises. Le CDO lui, doit construire un plan de transformation et articuler l'innovation digitale avec les systèmes et process historiques de l'entreprise. Selon la maturité digitale de l'entreprise, le CDO est plus ou moins digital strategist (agent de changement), digital marketing leader (créateur de nouveaux clients par les nouveaux canaux), digital leader (nouvelle organisation du travail) ou digital Transformation leader, (c'est lui qui a la vision la plus large de l'entreprise.)
Ce livre développe tous les outils permettant d'appréhender le rôle de CDO dans la transformation numérique de son entreprise. Il insiste sur les qualités de visionnaire et de pilote requises pour exercer cette fonction.
Autoren-Porträt von David Autissier, Emily Métais-Wiersch
David Autissier est docteur en science de gestion et maître de conférences HDR en management à l'IAE Paris-Est. Il est également directeur des chaires ESSEC du Changement et de l'innovation managériale et intervient comme expert dans de grands groupes en stratégie de transformation.
Bibliographische Angaben
- Autoren: David Autissier , Emily Métais-Wiersch
- 2018, Französisch
- Verlag: Dunod
- ISBN-10: 2100782584
- ISBN-13: 9782100782581
- Erscheinungsdatum: 06.06.2018
Abhängig von Bildschirmgrösse und eingestellter Schriftgrösse kann die Seitenzahl auf Ihrem Lesegerät variieren.
eBook Informationen
- Dateiformat: ePub
- Grösse: 8.15 MB
- Mit Kopierschutz
Sprache:
Französisch
Kopierschutz
Dieses eBook können Sie uneingeschränkt auf allen Geräten der tolino Familie lesen. Zum Lesen auf sonstigen eReadern und am PC benötigen Sie eine Adobe ID.
Kommentar zu "La boîte à outils du Chief Digital Officer / BàO La Boîte à Outils"
0 Gebrauchte Artikel zu „La boîte à outils du Chief Digital Officer / BàO La Boîte à Outils“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "La boîte à outils du Chief Digital Officer / BàO La Boîte à Outils".
Kommentar verfassen