Stratégie Marketing des Enterprises de la téléphonie mobile
Cas du smartphone
(Sprache: Französisch)
Le présent ouvrage est le rapport de fin d'études, dans le cadre de la formation de Licence fondamentale à la FSJES -Souissi. Notre objectif principal est de connaître le rôle de marketing dans l'industrie des Smartphones. Le présent travail s'inscrit dans...
Leider schon ausverkauft
versandkostenfrei
Buch
Fr. 47.00
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnungskauf
- 30 Tage Widerrufsrecht
Produktdetails
Produktinformationen zu „Stratégie Marketing des Enterprises de la téléphonie mobile “
Klappentext zu „Stratégie Marketing des Enterprises de la téléphonie mobile “
Le présent ouvrage est le rapport de fin d'études, dans le cadre de la formation de Licence fondamentale à la FSJES -Souissi. Notre objectif principal est de connaître le rôle de marketing dans l'industrie des Smartphones. Le présent travail s'inscrit dans cette optique, il consiste dans un premier lieu à présenter l'industrie de téléphonie mobile au Maroc. Pour passer, ensuite, à la présentation du marketing et de l'industrie des Smartphones. Plusieurs outils (recherches, questionnaire de satisfaction, analyses...) seront proposés dans le but de répondre à notre problématique. Et, en dernier lieu, des suggestions seront données pour le développement de la satisfaction des clients (Etudiants).
Bibliographische Angaben
- Autoren: Asmae Krid , Rania Fatih
- 2018, 52 Seiten, Masse: 22 cm, Kartoniert (TB), Französisch
- Verlag: Editions universitaires europeennes
- ISBN-10: 6202281251
- ISBN-13: 9786202281256
Sprache:
Französisch
Kommentar zu "Stratégie Marketing des Enterprises de la téléphonie mobile"
0 Gebrauchte Artikel zu „Stratégie Marketing des Enterprises de la téléphonie mobile“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Stratégie Marketing des Enterprises de la téléphonie mobile".
Kommentar verfassen