Manuel sur la gestion du tourisme
Approche marketing des stratégies de développement du tourisme électronique à l'aide des TIC
(Sprache: Französisch)
À l'ère actuelle de l'information et de la communication, le tourisme, en tant qu'industrie en pleine expansion, joue un rôle essentiel dans la croissance économique de nombreux pays et influence les entreprises et les industries connexes. Il existe une...
Leider schon ausverkauft
versandkostenfrei
Buch
Fr. 65.00
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnungskauf
- 30 Tage Widerrufsrecht
Produktdetails
Produktinformationen zu „Manuel sur la gestion du tourisme “
Klappentext zu „Manuel sur la gestion du tourisme “
À l'ère actuelle de l'information et de la communication, le tourisme, en tant qu'industrie en pleine expansion, joue un rôle essentiel dans la croissance économique de nombreux pays et influence les entreprises et les industries connexes. Il existe une interaction entre le progrès technologique et le développement de l'industrie du tourisme. L'utilisation des technologies de l'information et de la communication (par exemple, les méthodes de conception de sites web, les techniques d'optimisation des moteurs de recherche, les médias sociaux, etc.) par les entreprises liées au tourisme (par exemple, les agences de voyage, les compagnies aériennes, les musées, les hôtels, etc. Ces capacités créent des avantages durables pour un pays, conduisent à une meilleure image de la destination, ont un impact sur la satisfaction des touristes, l'intention de revisiter et le bouche à oreille, et affectent la qualité de vie des résidents. Pour profiter de ces avantages, il faut une bonne gestiondu tourisme avec une approche marketing.
Autoren-Porträt von Majid Mohammad Shafiee
Shafiee, Majid MohammadMajid Mohammad Shafiee, PhD, a étudié la gestion du marketing à l'université d'Ispahan, en Iran. Il est membre de la faculté du département de gestion de cette même université. Ses recherches portent sur la marque, la gestion du tourisme et la communication marketing et il a publié de nombreux ouvrages dans ces domaines.
Bibliographische Angaben
- Autor: Majid Mohammad Shafiee
- 2020, 140 Seiten, Masse: 22 cm, Kartoniert (TB), Französisch
- Verlag: Editions universitaires europeennes
- ISBN-10: 6139566924
- ISBN-13: 9786139566921
Sprache:
Französisch
Kommentar zu "Manuel sur la gestion du tourisme"
0 Gebrauchte Artikel zu „Manuel sur la gestion du tourisme“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Manuel sur la gestion du tourisme".
Kommentar verfassen