Le marché français de la musique en ligne et les jeunes startups
(Sprache: Französisch)
Ce travail de recherche consiste à la démonstration d'idées concrètes, de pratiques et de solutions envisageables pouvant assurer la pérennité, la survie et le bien-être dans la durée des jeunes entreprises françaises dans le milieu digital français....
Leider schon ausverkauft
versandkostenfrei
Buch
Fr. 54.00
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnungskauf
- 30 Tage Widerrufsrecht
Produktdetails
Produktinformationen zu „Le marché français de la musique en ligne et les jeunes startups “
Klappentext zu „Le marché français de la musique en ligne et les jeunes startups “
Ce travail de recherche consiste à la démonstration d'idées concrètes, de pratiques et de solutions envisageables pouvant assurer la pérennité, la survie et le bien-être dans la durée des jeunes entreprises françaises dans le milieu digital français. Souvent sujettes aux manques de solvabilité, de clients et de compréhension face aux nombreuses législations, les jeunes startups sont des entreprises fragiles et souvent sans armes face aux systèmes législatifs français et aux plus grandes entreprises. Focus.
Autoren-Porträt von Francis Ndimba
Diplômé de l'INSEEC en Digital Marketing & e-Business et de l'ECE en Marketing International et Communication, je suis amateur de digital marketing et de nouvelles technologies.
Bibliographische Angaben
- Autor: Francis Ndimba
- 2016, 108 Seiten, Masse: 22 cm, Kartoniert (TB), Französisch
- Verlag: Editions universitaires europeennes
- ISBN-10: 3639528743
- ISBN-13: 9783639528749
Sprache:
Französisch
Kommentar zu "Le marché français de la musique en ligne et les jeunes startups"
0 Gebrauchte Artikel zu „Le marché français de la musique en ligne et les jeunes startups“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Le marché français de la musique en ligne et les jeunes startups".
Kommentar verfassen