Le digital peut-il impacter la stratégie produit des entreprises ?
(Sprache: Französisch)
En quelques anne es, les entreprises ont du inte grer de nouvelles me thodes issues du digital au sein de leur strate gie de développement. Services clients, communication, ressources humaines, management, production ... tous s'intègrent dans ce nouvel e...
Leider schon ausverkauft
versandkostenfrei
Buch
Fr. 48.00
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnungskauf
- 30 Tage Widerrufsrecht
Produktdetails
Produktinformationen zu „Le digital peut-il impacter la stratégie produit des entreprises ? “
Klappentext zu „Le digital peut-il impacter la stratégie produit des entreprises ? “
En quelques anne es, les entreprises ont du inte grer de nouvelles me thodes issues du digital au sein de leur strate gie de développement. Services clients, communication, ressources humaines, management, production ... tous s'intègrent dans ce nouvel e lan qu'est la digitalisation. Découvrez les nouvelles tendances 2.0 employées par les entreprises afin de générer des produits adaptés à une clientèle de plus en plus exigeante.
Bibliographische Angaben
- Autor: Diandra Ghobara
- 2018, 60 Seiten, Masse: 22 cm, Kartoniert (TB), Französisch
- Verlag: Editions universitaires europeennes
- ISBN-10: 620228675X
- ISBN-13: 9786202286756
Sprache:
Französisch
Kommentar zu "Le digital peut-il impacter la stratégie produit des entreprises ?"
0 Gebrauchte Artikel zu „Le digital peut-il impacter la stratégie produit des entreprises ?“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Le digital peut-il impacter la stratégie produit des entreprises ?".
Kommentar verfassen