Pratiques de classe dans l'enseignement du français au Burundi
(Sprache: Französisch)
A partir des données recueillies au cycle IV de l'école fondamentale du Burundi, les auteurs contribuent au débat sur les pratiques de classe dans l'enseignement du français. Le présent ouvrage explore les composantes de l'espace pédagogique de...
Leider schon ausverkauft
versandkostenfrei
Buch
Fr. 55.00
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnungskauf
- 30 Tage Widerrufsrecht
Produktdetails
Produktinformationen zu „Pratiques de classe dans l'enseignement du français au Burundi “
Klappentext zu „Pratiques de classe dans l'enseignement du français au Burundi “
A partir des données recueillies au cycle IV de l'école fondamentale du Burundi, les auteurs contribuent au débat sur les pratiques de classe dans l'enseignement du français. Le présent ouvrage explore les composantes de l'espace pédagogique de l'enseignement du français, à savoir le pôle didactique, le pôle pédagogique et le pôle d'apprentissage, dans le contexte socioculturel propre au Burundi. Après avoir présenté le cadre socioculturel de l'enseignement/apprentissage du français, l'ouvrage passe ensuite en revue les relations didactiques à l'oeuvre dans les leçons de français au cycle IV de l'enseignement fondamental. Il analyse enfin les représentations des enseignants vis-à-vis de la réforme "fondamentale".
Bibliographische Angaben
- Autoren: Athanase Nsengiyumva , Melchior Ntahonkiriye
- 2018, 188 Seiten, Masse: 22 cm, Kartoniert (TB), Französisch
- Verlag: Editions universitaires europeennes
- ISBN-10: 6202288620
- ISBN-13: 9786202288620
Sprache:
Französisch
Kommentar zu "Pratiques de classe dans l'enseignement du français au Burundi"
0 Gebrauchte Artikel zu „Pratiques de classe dans l'enseignement du français au Burundi“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Pratiques de classe dans l'enseignement du français au Burundi".
Kommentar verfassen