Impact de Customer Support sur la satisfaction client
(Sprache: Französisch)
Dans un contexte de concurrence accrue et de mondialisation des marchés, les entreprises ne peuvent plus se permettre de réaliser des produits performants et innovants, sans toutefois se préoccuper des besoins clients. De ce fait, elles renforcent leurs...
Leider schon ausverkauft
versandkostenfrei
Buch
Fr. 32.00
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnungskauf
- 30 Tage Widerrufsrecht
Produktdetails
Produktinformationen zu „Impact de Customer Support sur la satisfaction client “
Klappentext zu „Impact de Customer Support sur la satisfaction client “
Dans un contexte de concurrence accrue et de mondialisation des marchés, les entreprises ne peuvent plus se permettre de réaliser des produits performants et innovants, sans toutefois se préoccuper des besoins clients. De ce fait, elles renforcent leurs offres en intégrant à leurs produits un ensemble de services. Mais quel est l'impact de ces "services" sur la satisfaction client? Comment évaluer et mesurer la satisfaction client? Pour mener à bien cette étude, trois enquêtes ont été réalisées auprès des clients d'Alstom Power, d'ABB, d'Emerson, de Siemens et de General Electric.
Bibliographische Angaben
- Autor: Anastasie Guemtchuing Teuguia
- 2018, 80 Seiten, Masse: 22 cm, Kartoniert (TB), Französisch
- Verlag: Editions universitaires europeennes
- ISBN-10: 6202288914
- ISBN-13: 9786202288910
Sprache:
Französisch
Kommentar zu "Impact de Customer Support sur la satisfaction client"
0 Gebrauchte Artikel zu „Impact de Customer Support sur la satisfaction client“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Impact de Customer Support sur la satisfaction client".
Kommentar verfassen