Commerce international : théorie, stratégie et défis
(Sprache: Französisch)
Ce livre est conçu pour examiner les thèmes suivants relatifs au commerce international et à l'investissement - les deux moteurs essentiels de la croissance économique et du développement économique : (a) les avantages qui reviennent aux pays qui...
Leider schon ausverkauft
versandkostenfrei
Buch
Fr. 88.00
inkl. MwSt.
- Kreditkarte, Paypal, Rechnungskauf
- 30 Tage Widerrufsrecht
Produktdetails
Produktinformationen zu „Commerce international : théorie, stratégie et défis “
Klappentext zu „Commerce international : théorie, stratégie et défis “
Ce livre est conçu pour examiner les thèmes suivants relatifs au commerce international et à l'investissement - les deux moteurs essentiels de la croissance économique et du développement économique : (a) les avantages qui reviennent aux pays qui participent activement au commerce transfrontalier ; (b) la théorie et la stratégie du commerce ; (c) les implications de la théorie du commerce pour les pays en développement ; (d) la libéralisation du commerce et de l'économie ; (e) les arguments en faveur de l'intégration économique ; et (f) le commerce et l'environnement naturel. Les chapitres de l'ouvrage sont suivis d'un bref aperçu des thèmes suivants dans les annexes : (a) l'anatomie des déficits commerciaux ; (b) la nature des barrières commerciales ; (c) le blanchiment d'argent et le fléau de l'argent sale ; et (d) la tache de l'utilisation des enfants comme articles de commerce. Les thèmes abordés dans l'ouvrage sont principalement destinés à compléter les lectures recommandées dans les cours connexes proposés aux niveaux de la licence, de la maîtrise et/ou du diplôme associé. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.
Autoren-Porträt von Henry Kyambalesa
Kyambalesa, HenryHenry Kyambalesa a poursuivi ses études à l'Université de Zambie, à l'Université d'Oklahoma City, à l'École des mines du Colorado et à l'Université de Denver. Il a été membre de la faculté de l'école de commerce de la Copperbelt University en tant que maître de conférences et doyen adjoint, et membre de la faculté affiliée au MBA.
Bibliographische Angaben
- Autor: Henry Kyambalesa
- 2020, 304 Seiten, Masse: 22 cm, Kartoniert (TB), Französisch
- Verlag: Editions universitaires europeennes
- ISBN-10: 6139550106
- ISBN-13: 9786139550104
Sprache:
Französisch
Kommentar zu "Commerce international : théorie, stratégie et défis"
0 Gebrauchte Artikel zu „Commerce international : théorie, stratégie et défis“
Zustand | Preis | Porto | Zahlung | Verkäufer | Rating |
---|
Schreiben Sie einen Kommentar zu "Commerce international : théorie, stratégie et défis".
Kommentar verfassen